En français In English

3 News
Seulement :
Toutes les news
21/06/2016 · Théâtre

AVIGNON : DEUX ANS ET TROIS JOURS mis en scène par Stéphane Bierry du 7 au 30 JUILLET


Annabelle, célibataire, bavarde, créatrice de coussins, un rien décalée... Rémi, vétérinaire, allergique, un rien conventionnel...

Une amitié, jolie, drôle, tendre et tumultueuse. Des reproches, des cassures, des liaisons, des espoirs, un mariage, un quai de gare... 

Deux ans et trois jours de leur vie, de leurs peines, de leurs rires, de leurs amours...Juste le temps de pouvoir tendre un miroir à l'autre et d'accepter enfin l'image qu'ils vont y trouver... Et devenir grand, ensemble, peut-être...

Annabelle et Rémi : Une amitié romantique, une histoire, votre histoire, une pure comédie Anglaise... À la Française !

Théâtre des Corps Saints 2

A 20H10

30/05/2016 · Théâtre

NUIT D'IVRESSE de Josiane Balasko avec PHILIPPE GRUZ au THEATRE MICHEL

La pièce culte de Josiane Balasko.

Tout oppose Simone et Jacques qui se rencontrent par hasard en fin de soirée dans un bar désert de la Gare de l’Est. Lui est un présentateur vedette un peu ringard, et elle, une fille paumée, haute en couleurs et très naïve qui ne reconnaît pas l’animateur. Le serveur, aussi collant que bavard, fan de Jacques, n’éprouvera aucune gêne à s’imposer au cœur de ce couple improbable. L’alcool aidant, Simone et Jacques vont, sans s’en rendre compte, se rapprocher. Beaucoup… Un peu trop même…

Mais après une telle nuit d’ivresse, le réveil dans l’appartement de Jacques sera forcément difficile, mémorable et explosif ! Il ne se souvient de rien, ni qui est cette fille survoltée et amoureuse installée chez lui, ni même d’avoir donné son adresse au barman qui évidemment ne loupe pas l’occasion de débarquer…

Mise en scène : Dominique Guillo

Avec : Jean-Christophe Barc, Elisabeth Buffet, Didier Caron, Denis Maréchal

Jusqu'au 3 septembre 2016

THEATRE MICHEL

38 rue des Mathurins - 75008 Paris

 

 

Plus d'info sur Philippe Gruz
28/05/2016 · Théâtre

DIVORCE AU SCALPEL avec HELENE DEREGNIER

Ce spectacle inspiré d'une situation que vivent de plus en plus de couples aujourd'hui, est une pièce incisive qui dissèque au plus près l'amour qui s'en va chez les gens qui restent... Ou l'inverse!
Orianne et Aurélien ont divorcé il y a trois mois, mais n'ayant pas les moyens de se reloger séparément, ils vivent toujours sous le même toit... et n'ont rien osé dire à personne.

Alors quand la belle-mère déboule chez eux pour fêter leurs 15 ans de mariage, les voilà embarqués dans un petit jeu pas très sain. Si l'on y ajoute une ex machiavélique et un psy à mocassins à glands, on obtient une comédie 2.0 férocement drôle.

Du MARDI au SAMEDI à 19H45
DIMANCHE à 18H
LE GRAND POINT VIRGULE
8 rue de l'Arrivée - 75015 Paris
Plus d'info sur Hélène Derégnier
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Waats
@2009 - CC Communication CC.Communication